Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2014 6 11 /01 /janvier /2014 13:20

Classe de monsieur mavel samedi 11/01

Bonjour à tous

Désolé tout d'abord pour ce message aussi tardif, ma connexion internet étant très aléatoire... Tout va bien pour les enfants. Tous progressent très très vite, je suis impressionné. Le temps est superbe, idéal pour un apprentissage sur les pistes. Les enfants prennent maintenant de l'assurance et donc beaucoup de plaisir, ils attendent le moment du ski avec impatience ( un vrai régal ). Le blog ne me permet pas d'envoyer des photos, j'essaierai dès que possible via le site internet de l'école. Les enfants ont fait de nombreuses visites ( skiman, pisteurs... ) ils travaillent donc sur des comptes rendus à l'écrit ( ils auront beaucoup de choses à vous raconter ). Sur les moments de classe je fais beaucoup de révisions, ça ne fait de mal à personne et je ne veux pas pénaliser les enfants restés à la Soie. Les conditions d'accueil dans notre chalet sont très confortables. Les enfants mangent bien, aucun problème pour ce qui est des dodos. Pas de malade ni de blessé ( je touche du bois ). Cet après-midi leçon de ski, ensuite nous restons sur la station pour assister à une retraite aux flambeaux organisée par les moniteurs de ski. Demain sera une journée de repos pour tous.

N'oubliez pas d'écrire aux enfants, ils attendent de vos nouvelles avec impatience. Ils ont tous écrit au moins une lettre.

A bientôt Jean-François mavel

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
mathieu tu fais quoi et tu tomber sur la neige ou pas? sa ce passe bien la ba en classe de neige.
Répondre
R
Merci M. Mavel pour ces nouvelles très rassurantes et pour votre investissement envers nos enfants. Noah on pense très fort à toi , pleins de bisous, maman, Melvyn . Je t'aime .
Répondre
A
Merci M.Mavel pour ces nouvelles !! Je constate que tout se passe bien c'est rassurant!! Un énormes bisous à ma princesse maeva qui nous manque beaucoup !! Profitez bien
Répondre
A
Merci M.Mavel pour ces nouvelles !! Je constate que tout se passe bien c'est rassurant!! Un énormes bisous à ma princesse maeva qui nous manque beaucoup !! Profitez bien
Répondre
M
Alala ça me rappelle de bons souvenirs ! Profitez-en bien et de gros bisous à Léna <3
Répondre

A Propos

  • : Le blog de la Soie
  • : Présentation des activités de l'école primaire de la Soie à Décines (Rhône) : classes de découvertes, projet d'échange européen, actions poésie... site de l'école: ecoleprimairelasoie.blogs.laclasse.com
  • Contact

Recherche