Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2014 5 10 /01 /janvier /2014 14:46

Bonjour à tous.

Excusez ce mot tardif dans la journée.. mais c'est pour la bonne cause... j'ai enfin pu mettre quelques photos de la classe de Mme Utges sur le site de l'école; pour y accéder vous tapez dans votre moteur de recherche : ecoleprimairelasoie et vous arrivez sur le site. Là vous trouverez les photos dans classes, CM1 ou CM2 ou même dans l'onglet photos. .

Aux nouvelles de ce matin tout allait très bien pour les deux classes. Les quelques petits soucis de santé étaient totalement réglé et tous les élèves sont repartis sur les pistes cet après-midi...

Ce soir Mme Masure et Mme Alarcon montent voir nos collègues et leurs élèves pour le week-end. Il est un peu tard, mais si vous avez quelque chose ( courrier ou autre) à faire passer apportez nous les avant 17h30.

J'essaie de vous redonner des nouvelles ce soir, et je pense que M. Mavel m'enverra quelques photos que j'ajouterai au diaporama. Je vous préviendrai par quelques mots sur ce blog. Bonne après-midi . B. Pichon

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Merci beaucoup pour les photos ainsi que le temps que vous passez à nous tenir informé , très bon week-end.
Répondre
J
Merci pour les informations mais aussi pour les photos.
Répondre
F
Bonsoir à tous, merci pour toutes ces bonnes nouvelles.<br /> <br /> Coucou Yanis on pense beaucoup à toi et on espère que tu profites au maximum de cette expérience. Ton frère Ylias et nous t'embrassons très fort , bonne semaine.
Répondre
M
Merci infiniment
Répondre
F
Bonjour à tous, nous suivons avec beaucoup d'intérêt tous les articles. Les photos sont très réussies. Nous vous souhaitons une bonne soirée de repos pour continuer à profiter pleinement de ces bons moments à être ensemble. Un gros bisou à Gabriel de nous tous.

A Propos

  • : Le blog de la Soie
  • : Présentation des activités de l'école primaire de la Soie à Décines (Rhône) : classes de découvertes, projet d'échange européen, actions poésie... site de l'école: ecoleprimairelasoie.blogs.laclasse.com
  • Contact

Recherche