Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2014 4 22 /05 /mai /2014 14:35

Bonjour

Tous les enfants ont très bien dormi, La fatigue commence à se faire sentir car il a fallu en réveiller certains...

Ce matin nous sommes allés par classe voir l'apicultrice d'Ayn. Elle a expliqué tout son travail aux enfants. Ils ont pu ensuite remplir des pots de miel et fabriquer des bougies. Nous avons ensuite fabriqué du pain que nous dégusterons au goûter.

A midi nous avons fêté l'anniversaire de Yasser et Riyas. Mme Bellemin avait fait de bons gâteaux à l'ananas.

Malheureusement cet après midi il pleut. Nous espérons que une éclaircie pour sortir en attendant nous allons faire un loto, un quizz sur la ferme et apprendre une chanson.

Ce soir c'est le grand soir!!! Les enfants sont très impatients de faire la fête une dernière fois avant notre retour demain soir...

A ce soir pour un autre bilan de la journée.

Pas de nouvelles blagues dommage !!

Les maîtresses

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
je me presente je suis khadidja d'alger algerie , je suis la tante de assia bendjekidel,je trouve ceque les maitresses one fait avec les eleves est formidable,,,,,et ce qu'elle a fait madame BELLEMINE est genial , GROSSE bise a assia et bon retoure atoute l"equipe
Répondre
T
Bonsoir. <br /> Merci pour ces nouvelles. Coucou ma Neila ! On espère que tu t'amuses bien avec ta classe. Profites bien de tout. Tu raconteras à &quot;Gédé la barbe&quot; pour les abeilles ! Gros bisous de Bil et daddy aussi. Tata du Maroc. Bizzz
Répondre
C
coucou romain te fais pleins de bisous a demain <br /> <br /> ta maman <br /> <br /> et bien le bonjours a Madame Massure et merci pour les nouvelles<br /> <br /> madame cautrupt
Répondre
F
Coucou Lily, bonjour à tous !<br /> Profitez bien de votre dernière soirée, amusez-vous bien. On pense beaucoup à vous, merci pour toutes ces nouvelles. Gros Gros bisous à Lily !! à demain !<br /> Faustine et Maman
Répondre
B
Bonjour à tous <br /> <br /> Je me présente je suis la mamie de Romain CAUTRUPT je lis tous les jours les commentaires c'est vraiment trop génial Mme BELLEMIN gâte toute l'équipe et les enfants j'en profite pour faire une gros bisous à mon romain <br /> Bonne soirée
Répondre

A Propos

  • : Le blog de la Soie
  • : Présentation des activités de l'école primaire de la Soie à Décines (Rhône) : classes de découvertes, projet d'échange européen, actions poésie... site de l'école: ecoleprimairelasoie.blogs.laclasse.com
  • Contact

Recherche