Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2016 2 12 /07 /juillet /2016 14:16

Bonjour à tous .

Un dernier mot avant de laisser ma place à Anne Alarcon.

C'est avec un certain pincement au coeur que je finis de ranger mon bureau, trier les dossiers d'élèves, mes affaires, les petits objets offerts par les familles, les petits mots et dessins d'élèves....

Merci à tous pour cette grande émotion le soir de l'inauguration, votre chanson surprise qui m'a laissé sans voix. Merci pour toutes ces années passionnantes.

Je vous souhaite à tous une belle et longue route. Je souhaite à tous nos élèves de trouver leur place dans le monde pas si facile que nous leur laissons. J'espère qu'à côté de leurs familles, l'école leur a permis de se construire dans le savoir mais aussi le savoir-être et les valeurs que nous défendons .

Très bon été à tous.

Bien à vous tous .

Bernard Pichon.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A Propos

  • : Le blog de la Soie
  • : Présentation des activités de l'école primaire de la Soie à Décines (Rhône) : classes de découvertes, projet d'échange européen, actions poésie... site de l'école: ecoleprimairelasoie.blogs.laclasse.com
  • Contact

Recherche