Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2017 2 09 /05 /mai /2017 22:23

Bonjour

Le trajet s'est très bien passé ce matin, nous sommes arrivés à 11h. Nous avons visité le centre puis un petit temps de jeu dehors et c'était l'heure de manger. Au menu : tomates, poulet/poisson, frites, fromage et glace.

Cet après midi, après avoir vidé les valises, nous avons pu faire un petit tour autour du centre.

Une petite veillée et les enfants étaient couchés à 21h... Les enfants dorment tous enfin !!

Tout s'est bien passé, les enfants étaient contents d'être ici. 

Demain visite de la ferme du Petit Mont et une conteuse viendra sur le centre ensuite.

Ne vous inquiétez pas tout va bien

Bonne nuit à demain soir

Les maîtresses

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Mercie gros bisous a ma fille qui nous manque enormement sheryne❤
Répondre
K
Ravie et assurée de savoir que tout va bien pour vous et les enfants. Gros bisous a mon fils Rachid.
Répondre
H
L'endroit est si apaisant , gros bisous pour ma niece d'amour Leila
Répondre
H
merci pour les nouvelles, gros bisous à ma fille leila.
Répondre
G
Bonjour,<br /> merci pour ces nouvelles rassurantes.<br /> Profitez bien de ce séjour.<br /> Un gros bisou à mon fils Rayan.<br /> Mme.Grifou
Répondre

A Propos

  • : Le blog de la Soie
  • : Présentation des activités de l'école primaire de la Soie à Décines (Rhône) : classes de découvertes, projet d'échange européen, actions poésie... site de l'école: ecoleprimairelasoie.blogs.laclasse.com
  • Contact

Recherche