Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2014 2 14 /01 /janvier /2014 23:59

Bonsoir,

Une journée bien chargée pour vos enfants, nous sommes montés à la station ce matin pour rencontrer le responsable des remontées mécaniques, ses explications ont été très intéressantes et les questions des enfants multiples. La descente a été rythmée par des jeux dans la neige, ils se sont bien amusés. Après-midi sur les pistes, avec une neige extraordinaire, on aurait dit du coton et cerise sur le gâteau nous avons même eu quelques rayons de soleil !! Les enfants et les adultes se sont fait plaisir !!

Un groupe de débutants (celui de Manu) a descendu sa première piste rouge avec brio, ils ont fait des progrès phénoménaux, bravo à eux et à tous les autres qui ont vraiment atteint un niveau de ski tout à fait honorable.

Demain est un grand jour, celui de l'attestation de ski, les élèves seront évalués par leur moniteur qui leur attribueront un degré de compétence. Les moniteurs viendront au chalet, en soirée, pour leur remettre leur "diplôme" et leur "médaille", et nous fêterons tout ça avec la soirée "boum".

A demain

Laure Utges Touré

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bonne chance à tous pour vos évaluations de ski et amusez vous bien ce soir.<br /> Coco nous t'embrassons tous très fort à demain. <br /> Merci encore à tous les accompagnateurs et je vous souhaite également une bonne soirée.
Répondre
B
Bonne chance Yanis pour ton évaluation de ski !!! L'important c'est que tu t'amuses bien !!!!<br /> GROS BISOUS de la part de TATA Zineb qui t'aime fort
Répondre
P
C'est vraiment très gentils à vous d'écrire chaque jour un compte-rendu de toutes les activités passionnantes que vous proposez aux enfants!<br /> Un grand Merci et vivement demain soir...!<br /> Pleins de bisous à Eliès<br /> Sa maman
Répondre
G
Bonjour, merci Mme. UTGES TOURE pour toutes les nouvelles que vous nous donnez chaque jour cela nous rassure et nous fait plaisir de savoir qu'ils s'amusent bien.<br /> Mon Yanissou, nous te souhaitons bonne chance pour l'évaluation de ski, et nous savons que tu vas donner le meilleur de toi-même, surtout éclate toi pour ce dernier jour.<br /> PS : Ylias te dit ALLER yanis, !!! tu vas y arriver !!.<br /> On t'aime fort, gros bisous et à demain mon chéri. Ta maman, ton papa et ton frère.
Répondre
L
Bonjour, je suis ravie que vous passiez des moments extraordinaire ensemble !!! Vous allez tous avoir vos diplômes et vos médailles !!! Mon Mahdi d'amour, j'ai bien reçu ton courrier et moi aussi j'ai hâte de te revoir. Oui j'espère aussi que tu auras ta 2eme étoile, il n'y a pas de raison mon tendre Mahdi.<br /> Profites de ces derniers jours et a demain mon cœur !!! Je t'embrasse fort.
Répondre

A Propos

  • : Le blog de la Soie
  • : Présentation des activités de l'école primaire de la Soie à Décines (Rhône) : classes de découvertes, projet d'échange européen, actions poésie... site de l'école: ecoleprimairelasoie.blogs.laclasse.com
  • Contact

Recherche