Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2014 3 21 /05 /mai /2014 09:22

Bonjour

Hier après midi, nous avons fait une longue promenade autour d'une histoire avec enquête pour trouver qui avait volé le trésor du roi des lutins. Les filles ont trait les vaches et ont pu goûter le lait tout chaud. La veillée des garçons a été bien appréciée. Ils ont fait des petits jeux dans une classe pendant que les filles se douchaient. Les enfants se sont très vite endormis suite à cette longue promenade et ont dormi plus longtemps ce matin.

Le temps étant incertain ce matin et suite à la fatigue de certains, nous préférons annuler la grande promenade avec pique-nique. Nous resterons proche du centre et pique-niquerons quand même. Ce matin nous resterons en classe et finirons la visite de la ferme. Cet après midi, petit tour en forêt avec construction de cabanes si le temps le permet sinon grand jeu autour du centre.

Ce soir les garçons iront à la traite des vaches. Ils sont très impatients et les filles se doucheront plus tot et feront une veillée jeu...

A ce soir pour de nouvelles aventures...

Les maîtresses.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'ai reçu ta lettre aujourd'hui je suis très heureuse d'avoir eu de tes nouvelles . Gros bisous a ma chérie Thuy tam . Bonne nuit à tous et à toutes . A demain
Répondre
P
Bonjour ma chérie tu me manques beaucoup j'espère que tu reviens vite a la maison je t'embrasse très très fort gros bisous .Merci a tous
Répondre
M
Bon séjour à Émilie<br /> Papy et mamie Colette
Répondre
M
Un gros bisou a Nour.... Amusez vous bien et merci aux maîtresses et aux animateurs qui prennent bien soins de nos enfants .<br /> Mme khaldi

A Propos

  • : Le blog de la Soie
  • : Présentation des activités de l'école primaire de la Soie à Décines (Rhône) : classes de découvertes, projet d'échange européen, actions poésie... site de l'école: ecoleprimairelasoie.blogs.laclasse.com
  • Contact

Recherche