Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2014 4 09 /01 /janvier /2014 22:30

ça y est tous les enfants dorment paisiblement, le calme s'est installé au chalet...la seconde leçon de ski a été une vraie réussite, les enfants les plus craintifs ont pris de l'assurance et se sont fait plaisir, ils ont tous pris le téleski et ont hâte maintenant de monter encore plus haut !! Certains m'ont même dit avant de dormir qu'ils attendaient la journée de demain avec impatience pour pouvoir skier à nouveau... c'est donc que tout va bien !! J'ai skié aujourd'hui avec le groupe des "avancés", nous avons écumé toutes les pistes de la station à un rythme soutenu, pistes rouges, vertes et bleues...à fond !!!c'était super et vos enfants suivent la cadence avec un immense plaisir. Demain nous recevons au chalet le skiman qui va nous raconter l'histoire du ski puis nous irons probablement faire un petit tour dans le village en guise de récréation et j'en profiterai pour poster les lettres que vos enfants ont écrit...ils attendent les vôtres avec impatience !! N'hésitez pas à laisser des commentaires sur le blog je les transmettrai à vos enfants, et je vous remercie pour les commentaires déjà envoyés, c'est très agréable à lire.J'ai envoyé quelques photos par mail à Mr Pichon qui doit essayer de les mettre sur le nouveau site de l'école et dès que possible je vous en enverrai aussi par mail...mais cela demande du temps et pour l'instant je n'en ai pas beaucoup...

A demain pour d'autres nouvelles

Laure Utges Touré

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou Mathis , nous t'envoyons ce petit message pour te souhaiter un très bon séjour à la montagne , profite bien ! Gros bisous de la part de Marie et Sophie, n'oubli pas nous avons une revanche à prendre au tim's up!
Répondre
V
Coucou Mathis notre frèro, nous espérons que tu vas bien , apprend à bien skier et la prochaine fois que nous irons à la montagne tu seras avec nous pour nous montrer ce que tu as appris, nous t'aimons très fort gué gué ! T'as compris !
Répondre
V
Pour Mathis : J'espère que tu vas mieux mon petit frère chéri que tout se passe bien et que tu s'il comme un pro maintenant ! Tu me manque énormément gros bisous je t'aime mon petit cœur ! ❤️❤️
Répondre
F
merci pour toutes ces bonnes nouvelles<br /> gros bisous à DIANA<br /> nous t'aimons très fort , nous pensons à toi
Répondre
F
Merci beaucoup pour ces bonne nouvelles qui nous rassures .Profiter bien de votre sejour grosse bis a isra on t'aime <br /> Papa, maman et les garçon.
Répondre

A Propos

  • : Le blog de la Soie
  • : Présentation des activités de l'école primaire de la Soie à Décines (Rhône) : classes de découvertes, projet d'échange européen, actions poésie... site de l'école: ecoleprimairelasoie.blogs.laclasse.com
  • Contact

Recherche